La légende de Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Paradoxe

forum officiel du grandeur nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec l'espoir d'en apprendre plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geneviève de Montcavrel

Geneviève de Montcavrel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011

Avec l'espoir d'en apprendre plus... Empty
MessageSujet: Avec l'espoir d'en apprendre plus...   Avec l'espoir d'en apprendre plus... Icon_minitime1Mar 21 Fév - 17:23

Geneviève venait de sortir de sa chambre en ayant bien l'intention d'y retourner seulement pour aller dormir. Elle l'avait trouvé décevante et aurait aimé avoir quelque chose avec un peu plus de classe. Elle se rendit à la taverne de l'auberge suivit de son capitaine de garde. Elle venait de demander à un messager d'aller informer son mari qu'elle resterait ici et qu'il devait venir la rejoindre accompagné de son valet.

Elle alla s'asseoir à une table au fond et ne regarda personne. Cet endroit n'était pas de ceux qu'elle avait l'habitude de fréquenter mais elle se disait qu'elle trouverait peut-être quelqu'un ayant un peu d'intérêt qui pourrait lui expliquer ce qui se passait avec l'expédition et la manière dont elle pourrait aider et investir dans la nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
ParanoiA
Admin
ParanoiA


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2011

Avec l'espoir d'en apprendre plus... Empty
MessageSujet: Re: Avec l'espoir d'en apprendre plus...   Avec l'espoir d'en apprendre plus... Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:30

Un homme de moyenne carrure richement vetu d'une chemise blanche, d'un manteau de rouge et de bourgogne, d'une paire de pantalons noir et d'un chapeau haute-forme noir entra dans l'auberge, c'était Cédric Montpellier.

il marcha jusqu'au comptoir et salua l'aubergiste qui s'affairait à nettoyer des coupes, il déboucha une bouteille de vin et en offrit une coupe a Cédric qui la prit et le remercia.

Cédric se retourna et balaya la pièce du regard et remarqua la jeune dame assise seule à une table, il demanda une autre coupe à l'aubergiste et se dirigea vers la jeune femme.

Arrivé à sa table.


Bonjour Milady, Je ne crois pas vous avoir vu au banquet du prince hier soir.

puis il lui offrit la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève de Montcavrel

Geneviève de Montcavrel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011

Avec l'espoir d'en apprendre plus... Empty
MessageSujet: Re: Avec l'espoir d'en apprendre plus...   Avec l'espoir d'en apprendre plus... Icon_minitime1Mer 22 Fév - 15:27

La noble, qui était comme celui qui venait d'arriver vêtue de noir et de rouge, reconnut chez l'autre une certaine pertinence. Elle lui sourit et prit la coupe qui lui tendait avant de la déposer sur la table. Elle regarda son garde qui était quelques pas derrière elle, et regarda ensuite son verre. Celui-ci s'approcha prit la boisson et en but une très légère gorgée avant de le remettre sur la table et de reprendre sa position initiale. Tout en restant assise, la jeune femme tendit sa main droite vers son interlocuteur et se présenta :

- Geniève de Montcavrel, je ne me souviens pas non plus vous avoir aperçu au banquet de ce soir et pourtant j'y étais.

Elle venait de commencer son observation et tentait de voir si cet homme serait un bon partie à avoir de son côté dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ParanoiA
Admin
ParanoiA


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2011

Avec l'espoir d'en apprendre plus... Empty
MessageSujet: Re: Avec l'espoir d'en apprendre plus...   Avec l'espoir d'en apprendre plus... Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:03

Cédric baisa la main de la jeune dame avec un sourire en coin.
- Cédric Montpellier, je fait partie du cercle de noble d'arimarthe et j'en suis le dirigeant et aussi je m'occupe du
plan investissement dans le projet du prince.

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève de Montcavrel

Geneviève de Montcavrel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011

Avec l'espoir d'en apprendre plus... Empty
MessageSujet: Re: Avec l'espoir d'en apprendre plus...   Avec l'espoir d'en apprendre plus... Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:03

La noble déposa sa main sur la table après se l'être fait baisé.

- Enchanté.

Elle souria et enchaîna tout de suite avec ce qu'elle avait en tête.

- Si vous faites partie du plan d'investissement du projet, alors vous pourrez peut-être m'en apprendre un peu plus sur ce dit-projet ?
Revenir en haut Aller en bas
ParanoiA
Admin
ParanoiA


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2011

Avec l'espoir d'en apprendre plus... Empty
MessageSujet: Re: Avec l'espoir d'en apprendre plus...   Avec l'espoir d'en apprendre plus... Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 16:20

-Mais avec plaisir mademoiselle, c'est fort simple. Le prince part étendre le territoire d'arimarthe avec cette expédition dans l'espoir de fonder un avant-poste et même encore plus un village. Vous voyez le prince est maintenant dans l'âge de pouvoir prendre la place de son père notre roi. Et le roi, comme ultime test, l'envoie gérer cette expédition de A à Z.

Cédric prit une bonne gorgée de vin puis reposa sa coupe.

-Alors le prince à émit des messages à travers la cité et les faubourgs environnant, pour vous convier tous à ce banquet pour vous expliquez en générale l'expédition. La où ça devient intéressant c'est que l'endroit qu'il veut atteindre à été scrutter par des éclaireurs et il a alors prit la décision d'envoyez des messages à l'académie de réfloris pour des découvertes scientifiques.

Cédric fini sa coupe et fit signe à l'aubergiste qu'il en prendrait une deuxième.

-Alors vous voyez, avec tout ce beau monde. Ce projet a beaucoup d'ampleur, des travailleurs doivent être engagé pour construire, miner, bucher, etc. Du matériel dispendieux doit être déplacé, des gardes doivent être dépêchés sur les lieux. Et rien ne ce fait pour rien. Le prince possède certes une bonne fortune pour financer à lui seul une grande partie du projet. Alors c'est là que nous les nobles entront en scène. Le prince nous donne une chance d'investir dans l'expédition pour assurer son bon fonctionnement en échange d'un capital sur et d'une terre pouvant accueillir un domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève de Montcavrel

Geneviève de Montcavrel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011

Avec l'espoir d'en apprendre plus... Empty
MessageSujet: Re: Avec l'espoir d'en apprendre plus...   Avec l'espoir d'en apprendre plus... Icon_minitime1Ven 23 Mar - 13:12

La dame comprit enfin le potentiel du projet et sourit à l'homme.

- C'est une opportunité intéressante qui mérite réflexion sérieuse. Mais dites-moi dans combien de temps le départ est-il prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
ParanoiA
Admin
ParanoiA


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2011

Avec l'espoir d'en apprendre plus... Empty
MessageSujet: Re: Avec l'espoir d'en apprendre plus...   Avec l'espoir d'en apprendre plus... Icon_minitime1Sam 24 Mar - 0:04

- Le départ est prévu sous peu, nous allons partir au milieu du printemps laissé le temps à la nature de reprendre ses droits sur l'hiver et aussi pour les cours d'eau qui déborde le temps qu'il reprenne leur grosseur normale. Ceci est la plus grosse expédition du prince. Il en avait déjà fait plusieurs autres mais celle-ci est sa plus grosse jamais entreprit. Alors il veut être sûr de pouvoir parer a tout éventualité.

J'espère que cette réponse vous sied chère dame de Montcarvel. Je n'en ai plus pour très longtemps je vais devoir retourné à ma demeure réglé quelques notifications. Ces temps-ci je suis un homme très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec l'espoir d'en apprendre plus... Empty
MessageSujet: Re: Avec l'espoir d'en apprendre plus...   Avec l'espoir d'en apprendre plus... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec l'espoir d'en apprendre plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétences achetés avec xp de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Paradoxe :: En-jeu :: Terres de la Pommeraie-
Sauter vers: