La légende de Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Paradoxe

forum officiel du grandeur nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le temps c'est long longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruntor




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2012

Le temps c'est long longtemps Empty
MessageSujet: Le temps c'est long longtemps   Le temps c'est long longtemps Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:36

Raiga etait assis sous un pommier sa canne a ces pieds épuiser par la chaleur et les courbature que l'humiditer lui apportait enfin ca c'est ce qu'il pouvait bien chialer a tout ceux qui pouvaient bien lui parler. Des fois il marchait lentement le long de la route pour aller méditer en forêt, mais en cette journée précise il restait sous les pommiers un peu eloignier du village attendant la fin de l'après midi pour pouvoir bouger sans être sous une tel chaleur

*Si seulement j'aurais pas fait l'idiot tout serais si different*
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Le temps c'est long longtemps Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est long longtemps   Le temps c'est long longtemps Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:12

Martin s’était réveiller tard cette journée et il voulait profiter de cette journée pour aller régler 2-3 petites affaires. Jusqu’au moment ou marchant tranquillement en se frottant les yeux , il aperçu son vieux crouton préféré.Sans plus attendre il s'approcha de lui.

Hey ! pépé sa va aujourd'hui ?

Il prit place sous les pommiers en prenant soin de rester a bonne distance de la canne de bois.

On fait quoi , on se la coule douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntor




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2012

Le temps c'est long longtemps Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est long longtemps   Le temps c'est long longtemps Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 23:05

Le vieux qui était prit entre la méditation et la somnolence s'enflamma très vite au manque de respect du jeune homme

-Toi, ta pas autre chose a faire comme pleurer quand ronce rouge te court après ou avoir l'air idiot avec ta petite épée... siiiiii j'aurait 30 ans plus jeunes je te donnerais une de ses leçons d'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Le temps c'est long longtemps Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est long longtemps   Le temps c'est long longtemps Icon_minitime1Ven 6 Juil - 0:54

Sourire en coin , si il aurait pu il aurait donner une bonne veille tape sur l’épaule de son compagnon tel de bon vieux ami , mais Martin avait bien trop peur du coup de canne qu'il aurait si il s'approchait trop.

Rabat-joie aujourd'hui ?

Puis Martin réfléchissait a cette sorte de regroupement qu'il avait assister plutôt.

|Dit moi , tu fessais quoi a se petit regroupement ...avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntor




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2012

Le temps c'est long longtemps Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est long longtemps   Le temps c'est long longtemps Icon_minitime1Ven 6 Juil - 7:41

Raiga ferma les yeux et lache un long soupir

-T'en a aucune idée? on se préparais a jouer a la marelle!!!! Arrête de poser des question don tu ne peux pas comprendre la réponse jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Le temps c'est long longtemps Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est long longtemps   Le temps c'est long longtemps Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:00

Boon ! sa va j'ai compris , de toute façon pour une séance de truc , s’était même pas drôle.M'enfin ! gens est tout de même appris encore sur toi crouton.

Puis Martin regarda dans son sac si il avait tout pour bientôt se préparer a partir

Tu conte rester ici toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntor




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2012

Le temps c'est long longtemps Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est long longtemps   Le temps c'est long longtemps Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:18



Le vieille homme resta assis a l’écouter parler et attendit la fin pour lui répondre


-Un jour je vais te faire regretter le jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Le temps c'est long longtemps Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est long longtemps   Le temps c'est long longtemps Icon_minitime1Mer 11 Juil - 14:22

Martin lança un dernier sourire faire l'homme.

Avec ce que je suis en train d'apprendre pour me défendre , vous allez avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps c'est long longtemps Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est long longtemps   Le temps c'est long longtemps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps c'est long longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilat et la prélude du temps distordu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Paradoxe :: En-jeu :: Terres de la Pommeraie-
Sauter vers: