La légende de Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Paradoxe

forum officiel du grandeur nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pilat et la prélude du temps distordu.

Aller en bas 
AuteurMessage
veaj
Admin
veaj


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

Pilat et la prélude du temps distordu. Empty
MessageSujet: Pilat et la prélude du temps distordu.   Pilat et la prélude du temps distordu. Icon_minitime1Mar 7 Fév - 13:37

Chapitre 1

Tout commença à mes 38 saisons de vie, je marcha après une journée à ramasser du crottin pour ramener une moitié de pain pour nourrir mes 15 enfants , mes 2 sœurs quadraplégique travaillant comme crieuse publique bénévolement et mes 14 frères étant les pires mercenaires du nord du continent. Donc mon revenue était le seul à pouvoir aider la famille qui dans un étable était très entasser. Sur mon chemin du retour une vieille dame aveugle et puante vint à moi et me dit que ma destinée était grande et que j’avais un don bien spécial. À travers les lignes de ma main elle me décrit toute ma vie et me dit que c’était ma destinée aussi de prévenir et illuminer le chemin de la vie des gens. Elle me dit à la fin que tout avait commencé dès ma naissance, elle releva ma chemise et je sus que ma destinée était scellée. Je marchai en mangea le pain en direction de vous.

La voix de la compassion et du respect n’est pas de tout repos quand notre tâche consiste à démystifier des choses que toute race n’a jamais vues de leur vie. Je marchais tranquillement sur un chemin sinueux quand je fus prit en embuscade un beau matin par des bandits de bas étages. Me pointant de leurs armes ils demandèrent ma bourse. Je regardai les 3 sélérats et dit a celui qui était le plus à part dans le lot :

- toi qui ne semble pas être à ta place ici, lequel des 2 autres est lié de sang avec toi et ta forcé à faire ses actes.

Ils me regardèrent d’un air surpris et le plus costaud s’écria :

-Rien à foutre de tes paroles de vieux sages, finis la plaisanterie donne nous tout ce que t’a ma lame me démange.

Je le dévisagea et d’un air neutre et confiant j’avança vers lui en dictant :

- Tu es donc son frère et d’autant plus doué d’une force pour la stratégie, la force et l’analyse, c’est très bien. Si tu le veux, dès aujourd’hui, rend toi au village avec ton frère.

D’un air encore plus surpris il ne bougeait plus et son frère à ses côtés restait immobile la bouche ouverte*. Je m’avançai vers eux et finalisa avec ceci le contrat de vie que je venais de faire à leur insu :

-Au jour des hommes nouveaux les lignes de la main ne savent pas toujours quels prédictions avoir c’est donc à moi de les guider, et en serrant leur main tout était fini. Aller au village et toi deviens forgeron et ton petit frère sera un parfait travailleur de cuir, il est fort et minutieux.

Ils partirent en courant en promettant de remettre ce qu’il avait volé des gens pour faire des objets à prix modiques pour redonner à la société. N’oublions pas ce dernier, cet âme perdu était déjà à quelques pas dans mon dos sa dague en position d’attaque puis je me retournai pour le confronter :

-Tu ne peux être sauvé mais je donnerai encore une bonne chose en ce jour, suis moi sur mon chemin de voyance et je donnerai à ton cœur une raison de battre, ou bien en ce jour, une raison de le stopper, car ton âme est noire et dépourvue de toute raison dans ta méchanceté, mais étant le sentiment le plus rude et facile à s’imbiber il peut toutefois être défait avec le temps. Penses-y bien je me remet en marche à l’instant choisis ton destin et laisse ta dague derrière toi.

Tout débuta ici...
Les fables dans mon esprit m’avaient convié à rejoindre la rencontre futur de l’avènement d’un monde nouveau. Les temps allaient changer et ma présence était demander pour aider à unifier les races. Ne le sachant pas encore, quelques personnes connaissait mon existence et dans les rides tracés de leurs mains avaient ressenti le besoin de suivre mon enseignement. Je marchais vers le lieu de rencontre et avec impatience la rencontre avec mes disciples. Pendant les jours qui passaient, je remis en question ce dont je pouvais leur apporter dans leur vie. Une meilleure compréhension de la vie? La connaissance de leur futur due à leur confiance envers moi? La réponse était trop dispersée.
Le temps arrivait à grand pas et j’ai avec grande hâte le désir de tous vous rencontrez, ne croyez pas que j’évite une poignée de main trop chaleureuse, je ne connais plus ses désirs. Le seul besoin que je recherche est de guider ceux de bonne foi.

*J’avais bien vu l’autre homme se délaissait des 2 frères et j’avais d’autant vu qu’il sortait sa dague, mais la menace d’un homme n’est rien quand le destin de 2 autres peuvent être changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilat et la prélude du temps distordu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps c'est long longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Paradoxe :: En-jeu :: Bibliothèque-
Sauter vers: