La légende de Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Paradoxe

forum officiel du grandeur nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Multiplicateur d’XP pour achat multiple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rajaf Mohamed

Rajaf Mohamed


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Mar 11 Oct - 22:31

J'aimerais bien que le point mentionné ci-hauts dans le titre soit bien expliqué quelque part je ne le saisie pas très bien

Cordialement votre
Lagi
Revenir en haut Aller en bas
ParanoiA
Admin
ParanoiA


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2011

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Mer 12 Oct - 1:17

multiplicateur est simple.

certaine skills peuve etre racheter a different niv

de 1-2-3-4-5-maitrise

sa va de cette facon 3xp(+1)

donc pour acheter le niv 1 sa coute 3 xp

utilisant le multiplicateur. lorsque je voudrai acheter la mm competence niv 2 sa va faire 3 + 1 = 4xp

niv 3 : 4 + 1 = 5xp

....ainsi de suite

Revenir en haut Aller en bas
Leonardo/Primo Tempesta

Leonardo/Primo Tempesta


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:02

Ah, merci beaucoup. J'avoue que je comprends bien mieux la présence d'une très grande quantité d'exp, à haut niveau, maintenant.

Je crois par contre que cette mécanique devrait être mieux expliquée, par ''achat multiple'', nous avions d'abord pensé à ''acheter plusieurs fois la compétence au même moment''.

Par contre, une chose me tracasse... Le modificateur d'exp pour l'achat des écoles de magie est de (x2). Cela veut dire qu'au niveau 4 et 5, selon mes calculs, l'école de magie coûterait 40 et 80 exp, respectivement... c'est pas atrocement beaucoup, considérant qu'il faut en plus un certain niveau d'intelligence?


Dernière édition par Léonard Vicenti le Mer 12 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajaf Mohamed

Rajaf Mohamed


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Mer 12 Oct - 13:46

je crois que ce que sa veut dire ses que une DEUXIEME école niv 4 et 5 coute cher...et une TROISIEME ses atrocement cher... je crois ...je veut pas mélanger personne alors ce n'est qu'une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Mr désaxé
Admin
Mr désaxé


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Mer 12 Oct - 16:47

Je peux répondre à cette question.

Oui, la deuxième école de magie coûterait 10xp.
Si vous êtes intéressé à obtenir une troisième, quatrième et même
cinquième école de magie, après quelques quêtes, vous vous débloquerez une classe perso
qui réduira les coût en XP.

Lors de la rédaction du document des compétences, cela avait été pensé
pour un max de 3 écoles, mais maintenant, nous considérons qu'il serait
possible d'accéder aux 5. Par contre, il sera impossible de tous les maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumactif.org
Leonardo/Primo Tempesta

Leonardo/Primo Tempesta


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 0:31

Okay... mais une question demeure non résolue dans mon cerveau... Est-ce qu'il faut acheter les niveau supérieurs du skill ''École de magie'' avec notre exp entre les GNs? Si oui, ces niveaux supérieurs coûtent combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mr désaxé
Admin
Mr désaxé


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 16:55

Oui, mais comme tout les skills en jeu, le coût restera raisonnable. Par contre, les
coûts ne seront pas dévoilés d'avance.
Alors, prévoyez de conserver quelques xp pour les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumactif.org
Leonardo/Primo Tempesta

Leonardo/Primo Tempesta


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:21

Donc, chaque sort appris coûte aussi un certain nombre d'exp, et les niveaux supérieurs d'«école de magie» coûtent aussi de l'exp?

J'veux juste m'assurer que j'ai bien compris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr désaxé
Admin
Mr désaxé


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 22:00

oui, mais crois-moi, les coûts sont loin d'être excessif, surtout que 1 apprentissage
permet d'utiliser plus qu'un sort, et les apprentissages se combinent entre eux.

EXEMPLE:
Prenons... alphabets magiques.
Tu as appris trois glyphes, qui te permettent malheureusement 1 seul sort. tu en
apprends 1 autre, et OH! incroyable, tu essayes de combiner et tu as 3 possibilités de sorts
en 1 apprentissage! considérant que tes 3 glyphes viennent avec la création de ton perso.

cela reste semblable pour toutes les écoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumactif.org
Leonardo/Primo Tempesta

Leonardo/Primo Tempesta


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 23:46

Oh, je vois! Par exemple, dans le cas de l'alchimie, c'est un ingrédient additionnel que l'on comprend et qui peut être utilisé pour plus d'une seule recette... Parfait, merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr désaxé
Admin
Mr désaxé


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1Ven 14 Oct - 5:16

Exactement.
voilà pourquoi les ``sorts`` ne seront pas tous dévoilés avant les événements,
mais seulement la base
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Multiplicateur d’XP pour achat multiple Empty
MessageSujet: Re: Multiplicateur d’XP pour achat multiple   Multiplicateur d’XP pour achat multiple Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplicateur d’XP pour achat multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Paradoxe :: General :: Question-
Sauter vers: