La légende de Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Paradoxe

forum officiel du grandeur nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'apprentissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geneviève de Montcavrel

Geneviève de Montcavrel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011

L'apprentissage Empty
MessageSujet: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:56

Elle avait pourtant appris à gérer une terre, ce sujet avait fait partit de ses cours quotidiens pendant sa onzième année. Mais face à la réalité, Geneviève se retrouvait perdue, abandonnée. À plusieurs jours de distance d'Arimarthe et donc de ses parents, elle ne possédait aucune aide. Sur les terres de la Pommeraie, sa propre terre, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour garder la tête haute et gérer avec efficacité. Elle se tenait assise sous sa tête, lors de ses journées sans vent, et un soleil de plomb, la toile de sa tente avait fini par chauffer son cocon et elle commençait drôlement à étouffer, assise sur sa chaise devant sa table où les papiers étaient étalé. Son capitaine de garde se tenait droit à l'extérieur de l'abris et protégeait l'entrée. Deux jours plus tôt, elle avait envoyé un messager chercher le seigneur de Montpellier pour qu'il vienne lui prêter assistance puisqu'aux dernières nouvelles, il était toujours tout près d'ici, à superviser l'expédition du prince. Son mari, Alexandre, avait encore une fois déserté et elle n'avait même pas tenté de savoir où cette fois-ci, elle avait arrêté de poser des questions une fois que ses nouvelles responsabilités l'avaient submergés. Elle soupira, cogna la table.

- Comment puis-je faire de cette terre une nouvelle ville si Roncerouge continue d'attaquer sans cesse ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
ParanoiA
Admin
ParanoiA


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2011

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitime1Mar 10 Juil - 22:10

Cédric avait reçu depuis quelques heures la missive de dame de montcarvel comme quoi elle avait besoin de ses conseils. Maintenant nouvelle propriétaire des terres centrales de l'expédition du prince, beaucoup d'attentions était tournés vers elle autant bonnes que mauvaises. Alors Cédric avait prit congé de ses obligations pour se diriger vers les quartiers de la dame.

Le garde qui montait la garde devant la tente de Geneviève reconnu aussitôt Cédric.

- Ma Dame, Messir de Montpellier, votre invité, est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève de Montcavrel

Geneviève de Montcavrel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitime1Mer 11 Juil - 0:19

La dame se leva de son siège.

- Qu'il entre.

Lorsqu'il entra, elle lui sourit, lui tendit la main.

- Contente de vous voir arriver si vite monsieur de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
ParanoiA
Admin
ParanoiA


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2011

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:38

Cédric lui baisa la main pour l'éthique.

- Vous êtes particulièrement chanceuse que je passais par là. J'imagine que vous avez besoin de conseils et d'aide pour administrer votre nouvelle terre.

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève de Montcavrel

Geneviève de Montcavrel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitime1Mer 11 Juil - 19:22

Geneviève sourit.

- Vous avez lu dans mes pensées Cédric.

Elle alla se rasseoir et fit signe à son interlocuteur de faire de même, face à elle. Ensuite elle lui montra les papiers qu'elle avait étalé devant elle, soit ses constatations par rapport aux ressources de cette terre ainsi qu'aux nombreuses attaques de Roncerouge.

- Alors, par où je commence?
Revenir en haut Aller en bas
ParanoiA
Admin
ParanoiA


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2011

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:45

Cédric étudia les rapports que Geneviève lui donna...

- Hmm, comme je vous ai déjà dit. Maintenant que votre acquisition est officielle et le temps que la nouvelle se rende à Arimarthe. Les soldats que le roi consentira à vous céder pour protéger votre terre arrivera sous peu. Pour l'instant il y a quelques combattants dans les explorateurs du prince plus sa garde rapproché. Dont le capitaine a mystérieusement disparu dernièrement.


Cédric fit un petit calcul rapide pour montrer à Geneviève environ combien d'homme le roi enverrait sur les terres de la Pommeraie. Étant donné la grosseur de la terre et la grosseur des attaques. le roi enverrais environ une dizaine d'homme vaillant parmi ses meilleurs.


- Bon maintenant, pour ce qui est des ressources sur vos terres, il vous faudra premièrement les faire évaluer par des experts pour en savoir la teneur et la quantité approximative exploitable. Je laisse à votre discretion de trouver ces experts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Paradoxe :: En-jeu :: Terres de la Pommeraie-
Sauter vers: